NOUVELLES ÉROTIQUES

BIOGRAPHIE

 

Jean-François Guay est auteur, journaliste et conférencier. Diplômé en art et technologies des médias, il a travaillé comme caricaturiste dans plusieurs quotidiens, dont La Presse, et a publié plusieurs articles dans Summum dont un dossier percutant sur les injustices du système judiciaire. Divorcé, il est père de trois adolescents dont il a la garde à temps plein.

 

Il est l'auteur de la collection de livres érotiques Osé qui s'est vendue à plus de 5000 exemplaires. Alors que peu d'hommes au Québec se sont aventurés sur le terrain de la littérature érotique, Jean-François Guay démontre à travers sa plume fine et lubrique que ce n'est pas une chasse gardée féminine: Osé se démarque tant par le côté intimiste de ses histoires que par des scénarios réalistes et sensibles dans lesquels il est facile pour le lecteur de se projeter.

 

M. Guay est aussi auteur d'un essai sur la rupture amoureuse à paraître en 2016.

 

En 2013, il donnait une conférence à l'occasion de la journée de l'homme sur un aspect méconnu de la violence conjugale : l'utilisation à mauvais escient du système judiciaire contre les hommes.

 

En 2016, il donnait une série de conférences, notamment au Salon de l'homme de Montréal sur :

 

Érotisme, le pouvoir de fantasmer à deux

 

L’importance de développer une grande intimité sexuelle pour nourrir le désir dans une relation durable. Le chemin pour atteindre cette intimité ne se fait pas sans effort.

 

Également :

La violence n’a pas de sexe

 

Dans la foulée de l’affaire Galcheniuk, de plus en plus d’hommes parlent de la violence qu’ils ont subie ou des failles d’un système de justice qui, pour protéger les femmes, accuse les hommes sans discernement.

 

 

 

© 2016 - Jean-François G.